15 Événements à venir

Trier par

Alors que les deux premiers volumes viennent d’être certifiés disques de platine, Aldebert poursuit ses Enfantillages avec un troisième volume prévu pour la rentrée 2017 ! Qui dit nouvel album dit nouveau spectacle : après les 350 escales en France, Suisse & Belgique de la soucoupe volante, un décor inédit et une mise en scène originale mêleront projections vidéo, théâtre, humour & acrobaties. Gageons que le spectacle « Enfantillages 3 » n’aura pour mission que de rassembler parents & enfants, pour un moment unique de partage en famille au Quattro ! Venez rejoindre les 500 000 personnes que les spectacles Enfantillages 1 & 2 ont déjà conquis !

Thé dansant le dimanche après-midi au Quattro avec l’orchestre Marco Imperatori pour un P’tit Zoukordéon.

LE TOUR DU PLAN B L’amoureux des mots, Grand Corps Malade sort son 6ème album “Plan B” dans lequel il raconte sa vie à travers ses chansons, sa vie qui ne s’est pas déroulée comme prévue… Enfant, Fabien Marsaud était un sportif accompli. Il pratiquait le foot, le tennis, l’athlétisme et surtout le basket. A 20 ans, son rêve était devenir prof de sport. C’était son plan A. Un plan qui est tombé à l’eau (sans mauvais jeu de mots) après un accident de plongée qui l’a laissé handicapé à vie. C’est alors que Fabien décide de ressortir les textes qu’il écrivait en cachette. En 2003, il découvre la poésie Slam et devient un activiste des scènes aux côtés de John Pucc’chocolat et du collectif 129H. C’est sous le pseudonyme Grand Corps Malade (la béquille sur laquelle il s’appuie est devenue un élément distinctif de ses performances sur scène) qu’il écrit des textes autobiographiques. C’est le début du Plan B, qui devient aujourd’hui le titre de son 6ème album où il raconte ce plan B : un titre sur l’arrivée de son deuxième enfant, un autre dédié à la femme qui partage sa vie depuis 12 ans, … Un beau […]

L’Opéra National de Russie présente Le Lac des Cygnes, l’un des plus grand chef-d’œuvre classique, accompagné d’un orchestre, pour une grande tournée européenne au printemps 2019. Joyau du répertoire classique, ce ballet nous fait vivre l’histoire d’amour romanesque entre le Prince Siegfried et la princesse Odette, prisonnière d’un sort : se transformer en cygne le jour et redevenir femme la nuit. Devant les fourberies du sorcier et de sa fille, le Prince parviendra-t-il à libérer sa promise ? Entre duos poétiques et chorégraphies enlevées, les brillants danseurs de l’Opéra National de Russie enchaîneront ainsi Pas espagnols, Mazurka, et l’incontournable Danse des petits cygnes… Symbole du ballet romantique, Le Lac des Cygnes explore les méandres de l’amour éternel et continue de séduire des générations de spectateurs au Quattro.

Le Quattro accueille sur ses planches un grand nom du reggae ! Tiken Jah Fakoly est une star du reggae ivoirien et le porte-parole de l’Afrique opprimée grâce à ses textes cinglants version reggae. Véritable étendard d’une jeunesse africaine dont il porte haut la soif de liberté et de changement, le héros du reggae moderne est aussi le haut-parleur de tout un continent. Il n’a cessé de mêler les lignes de la musique et du combat : le verbe comme une arme, les disques comme des brûlots. En l’espace de dix albums, il a édifié une œuvre sauvage, indomptable, un subtil mélange d’arrogance et de musique émaillée de déclarations fracassantes sur la politique internationale. Menace´, contraint a` l’exil pour avoir parlé trop haut, l’Ivoirien est un authentique artiste engage´, sur scène comme sur le terrain, alliant dans l’écrin luxueux de son reggae international la lutte et l’espérance, le combat et la fête. Auréolée d’un espoir immense pour les générations futures, la caravane Fakoly défriche en musique un monde meilleur.

Début Juin Pascal Obispo révélait à son public un nouveau single pop et fédérateur intitulé ‘Chante la rue chante’, annonçant ainsi la sortie prochaine de son nouvel album évènement, le 12 Octobre 2018. Un disque riche en collaborations avec les participations de Benjamin Biolay, Calogero, Christophe, Isabelle Adjani, Youssou’n’Dour, PHILIPPE pascal… et d’autres invités. Un retour aux sources pour Pascal Obispo, qui revient en livrant des chansons pop teintées de rock. En partie réalisé par Benjamin Biolay et Pierre Jaconelli, ce nouvel album éponyme est aussi l’occasion pour Pascal Obispo de signer la majorité de ses textes. Dès le mois de Janvier 2019, Pascal repartira sur les routes de France avec au programme un concert au Quattro de Gap, avec ses musiciens, pour offrir une nouvelle tournée à son public riche de ses plus grands succès et de ses nouvelles chansons.

L’éternel romantique sera sur la scène du Quattro pour chanter l’amour et les femmes comme il sait si bien le faire !

On a souvent demandé à I MUVRINI s’ils chantent la modernité ou la tradition. Dans ce spectacle ils répondent mieux que jamais qu’ils chantent la colère, l’espoir, l’amour et ne savent toujours pas si cela relève de la modernité ou de la tradition.